eng rus
France:
ACTIVE TRAVEL
To start planning, just add any place or article to your first travel (use round button with plus)
ALL TRAVELS
Once you have more than one travel - here you will be able to switch between them

DÉRATISATION ET DÉSINSECTISATION

France | General information | Popularity - 0/10
La dératisation ou la désinsectisation nécessite l’expertise de professionnels formés et équipés des produits les plus virulents contre ces nuisibles.
Il existe plusieurs type d’insectes (frelons, cafards, punaises de lits…) et chacun requiert des méthodes de recherche spécifiques et l’utilisation de produits chimiques dont l’usage est réglementé.
Ce genre d’intervention n’est pas à prendre à la légère. Ne vous mettez pas inutilement en danger et faites appel aux équipes de MH2B pour vos problèmes de nuisibles.
DÉRATISATION
Pour que la lutte contre les rongeurs (souris, rats…) puisse apporter les meilleurs résultats MH2B a établit un processus en 5 étapes:
État des lieux afin de diagnostiquer le problème et vous apporter une réponse personnalisée
Définir la marche à suivre en fonction des contraintes pour que l’action soit la plus efficace.
Utiliser les moyens adéquats (appâts, composés ingérables toxiques…) pour éliminer les rongeurs.
Dès que les moyens d’accès des rongeurs aux espaces à protéger sont répertoriés, suppression de ces derniers (installation de grilles, bouchage des trous…).
Vérification de l’efficacité du plan d’action et prévention, grâce à un contrôle, permettant l’amélioration des solutions mises en place en fonction de la situation.
DÉSINSECTISATION
Il est important de prévenir un professionnel dans les plus brefs délais une fois la présence d’une colonie d’insectes détectée sur vos lieux d’habitation ou votre lieu de travail. Les équipes de MH2B interviendront rapidement quelle que soit la situation, car nous savons que la présence d’une ou plusieurs colonies d’insectes est un événement désagréable voire stressant. Nettoyage pour les professionnels
Une fois notre intervention réalisée nous vous indiquerons les bonnes pratiques pour éviter le retour de ces insectes et pouvons le cas échéant intervenir une seconde fois pour un simple contrôle et ajuster les mesures mises en place.
close editor×